البحث

التفاصيل

Le Hamas a exigé de contrer le complot sioniste contre la mosquée Al-Aqsa

Le mouvement de résistance islamique Hamas a salué la large participation des habitants de Jérusalem, de la Cisjordanie et des territoires occupés en 1948 à la prière du matin aujourd'hui dans la mosquée Al-Aqsa, ainsi que la forte présence dans la mosquée Ibrahimi à Hébron.
Selon le Centre d'information palestinien, ce mouvement a annoncé dans un communiqué que la forte présence de Palestiniens dans la mosquée Al-Aqsa est conforme à leur emphase sur la lutte contre les mesures répressives de l'ennemi sioniste et les complots contre la mosquée Al-Aqsa.
Le Hamas a souligné que nous apprécions toutes les femmes, tous les hommes et tous les jeunes palestiniens pour leur défense héroïque de la mosquée Al-Aqsa au nom de la nation.
Le Hamas a appelé tous les Palestiniens des territoires occupés à continuer de combattre et de résister à l'occupation israélienne.
Ce mouvement a également appelé à la mobilisation immédiate des dirigeants et des nations islamiques et arabes pour défendre la première Qibla.


: الأوسمة



التالي
غيرت اسمها إلى "عائشة".. شابة من دولة بنما تعتنق الإسلام في بورصا التركية

البحث في الموقع

احدث التغريدات

احدث المشاركات

فروع الاتحاد


عرض الفروع